Comment obtenir sur Word un texte depuis une imprimante HP?

christinequinchon
Je dispose d'un ordinateur Vista, de la version d'office word 2007 et
n'arrive pas à obtenir un texte à partir de mon imprimante scanner HP C 3180.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Geo

[...]

Vous devez avoir eu un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR).
C'est une étape nécessaire pour passer de l'image du texte à des
caractères.
En gros quand vous numériser une document, vous obtenez des points
blancs et des points noirs, c'est ce que fait votre oeil.
Mais votre cerveau sait interpréter l'image reçue sur la rétine pour
déterminer quels caractères forment ces points noirs et blancs.
C'est le rôle du logiciel en question.
Ensuite vous pourrez le travailler avec Word.

--
A+