comment obternir le mot de passe pour modifier Power Point 7

1 réponse
renegex7pietri
Le texte d'une diaporama est en portugais. Pour la transmettre à des amis, je
dois la traduire en français? Comment puis-je faire pour modifier le txxte ?
Ilm'est demandé un mot de passe que je ne connais pas
MERCI et Bonne année

1 réponse

Bernard Cordier
renegex7pietri a écrit avec pertinence :

Le texte d'une diaporama est en portugais. Pour la transmettre à des
amis, je dois la traduire en français? Comment puis-je faire pour
modifier le txxte ? Ilm'est demandé un mot de passe que je ne connais
pas

Demande le mot de passe à celui qui l'a mis.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier