comment occuper toute une page lors de l'impression?

1 réponse
oscar
comment occuper toute une page lors de l'impression d'un tableau excel?
Certaines pages sont bien remplies et lisibles, d'autres presque vides. Je
voudrai que l'ordi change automatiquement la taille de police suivant que la
page est peu ou beaucoup occupée.
Merci
--
oscar

1 réponse

isabelle
bonjour Oscar,

voir au menu, Fichier, Mise en page, onglet Page
cocher Ajuster ( 1 ) page en largeur sur ( 1 ) en hauteur

isabelle

comment occuper toute une page lors de l'impression d'un tableau excel?
Certaines pages sont bien remplies et lisibles, d'autres presque vides. Je
voudrai que l'ordi change automatiquement la taille de police suivant que la
page est peu ou beaucoup occupée.
Merci