Comment offrir connexion wifi

Laurent
Bonjour,

Je dispose d'une ligne Wifi que je peux mettre à disposition.

Je suis sur FreeBox HD. Y a t il un moyen de ne pas mettre de mot de passe ?

Merci de vos conseils.

Laurent

Ludovic
On Fri, 11 Jan 2008 22:42:18 +0100, trent <areflection_chez_free_dot_fr> wrote:

non, pas avec la freebox, vous devrez utiliser un autre AP.

... ou routeur WiFi

trent
[...]

Bonsoir,

non, pas avec la freebox, vous devrez utiliser un autre AP.
Cdlt

Zaza
[...]

Regarde de ce coté..
http://www.fon.com/fr/

trent
On Fri, 11 Jan 2008 22:42:18 +0100, trent <areflection_chez_free_dot_fr> wrote:

non, pas avec la freebox, vous devrez utiliser un autre AP.

... ou routeur WiFi

mouais, encore faut-il avoir l'usage du routeur et l'utiliser comme tel
(en routeur), on a vu des tutos qui vous transforment de tel routeurs
Wifi en simple AP...

vador
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4787cd7e$0$23220$
Bonjour,

Je dispose d'une ligne Wifi que je peux mettre à disposition.

Je suis sur FreeBox HD. Y a t il un moyen de ne pas mettre de mot de passe
?

Merci de vos conseils.

Laurent

tu donnes le mdp dans le libellé su SSID

:D

tu changes le SSID (nom du reseau)
et tu lui donne le nom suivant "Le mot de passe du reseau est : 83ADBE5A1A"