Comment on desactive le parefeu de Sp2 ?

M. Question
jai desactivé sur le peanneau de configuration mais rien ne se passe et jai
toujours l indication qu une firewall empeche ma connection de passer
meme en ayant tt décoché sur le centre de securité le parefeu apparait
activé

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *M. Question* :

[...]

Vérifiez les services correspondants, arrêtez-les et mettez les en mode de
démarrage manuel:

Démarrer | exécuter | services.msc

-> Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
-> Service de la passerelle de la couche Application

Pour des explications sur le Pare-feu natif de W xp sp2 :

Optimix:
http://babin.nelly.free.fr/windows_firewall.htm

Doc XP:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT-FW.htm

Microsoft:
http://support.microsoft.com/?scid=kb;FR;324731

:)
--
Claude LaFrenière

M. Question
merci cest tres sympa d e tomber sur quelqu un de doué

news: p1cwoxbjkij8$.1gu9n58a054lk$
Bonjour *M. Question* :