comment on fais pour se faire des fiches personalisées???

3 réponses
jULIE
Je veux des fiches de médicament personnalisé comment on s'y prend??Comment
on fais pour écrire dans excellle lol et comment on fais pour ne pas avoir a
les refaire chaque fois que je change de fiche car je suis pourrit et ne
connais pas ce logiciel merci d'avance et ce infiniement car je suis
désespéré et dois les faIRES DANS LES 10 JOURS A VENIR XXXXX jULIE

3 réponses

Jac
Bonjour Julie,

première étape : tu en fais déjà quelques unes afin que l'on puisse voir à
quoi ça ressemble.
Vois s'il y a des grandes et des petites, ... Ce qui peut changer, à part le
texte bien sûr, dans les renseignements et les parties qui doivent y
figurer.
Puis tu les envoie sur http://cjoint.com/ et tu nous communiques l'adresse
correspondante.

Et après, on verra...

Jac

"jULIE" a écrit dans le message de news:

Je veux des fiches de médicament personnalisé comment on s'y
prend??Comment
on fais pour écrire dans excellle lol et comment on fais pour ne pas avoir
a
les refaire chaque fois que je change de fiche car je suis pourrit et ne
connais pas ce logiciel merci d'avance et ce infiniement car je suis
désespéré et dois les faIRES DANS LES 10 JOURS A VENIR XXXXX jULIE

Misange
Bonjour à toi aussi Julie,
Word est probablement tout aussi adapté pour écrire des fiches à partir
d'un modèle. La correction ortographique est un outil très puissant qui
fonctionne dans word comme dans excel...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je veux des fiches de médicament personnalisé comment on s'y prend??Comment
on fais pour écrire dans excellle lol et comment on fais pour ne pas avoir a
les refaire chaque fois que je change de fiche car je suis pourrit et ne
connais pas ce logiciel merci d'avance et ce infiniement car je suis
désespéré et dois les faIRES DANS LES 10 JOURS A VENIR XXXXX jULIE

ChrisV
La correction ortographique...

;-)

ChrisV

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toi aussi Julie,
Word est probablement tout aussi adapté pour écrire des fiches à partir
d'un modèle. La correction ortographique est un outil très puissant qui
fonctionne dans word comme dans excel...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je veux des fiches de médicament personnalisé comment on s'y
prend??Comment on fais pour écrire dans excellle lol et comment on fais
pour ne pas avoir a les refaire chaque fois que je change de fiche car je
suis pourrit et ne connais pas ce logiciel merci d'avance et ce
infiniement car je suis désespéré et dois les faIRES DANS LES 10 JOURS A
VENIR XXXXX jULIE