comment on fait

Le
cc
salut

Je suppose que c'est possible d'installer un dual boot XP/Linux sur un
meme disque d'une machine.
Mais comment ?
Parceque pour l'instant j'ai un disque de 250 Go (125/125) avec XP sur
la premiere partition en c: .
Quand j'esaie d'installer une debian ou une suse aucune des deux me
propose d'installer sur l'autre partition (la D:). La seule solution
c'est d'installer sur la totalite du disque.
Faut il commencer par linux et finir par XP.

Je ne connais pas XP et j'aimerai l'essayer ;-)

merci
NiKo
Le #20506551
cc a écrit :
[...]

T'as un disque dual core ?

[...]

Le #20506751
> [...]

Mais comment ?
Parceque pour l'instant j'ai un disque de 250 Go (125/125) avec XP sur la

pas toi ?
J'ai hesité longtemps avec un 4 coeurs mais bon je suis resonnable.
Professeur M
Le #20511271
Le Sat, 07 Nov 2009 11:02:53 +0100, cc a écrit :

T'as un disque dual core ?

^^^^^^
J'ai hesité longtemps avec un 4 coeurs mais bon je suis resonnable.

toi, tu vas te faire taquiner...
Pierre P

vous êtes champion ou bien ?