comment on teste.....?

Hélène
sa vitesse de conexxion en temps réel? moi je suis chez 9, et j'ai pas
trouvé de zone de test, c'est ptète pas possible d'ailleurs,non?

H.

Thomas Labourdette
Bonjour,

http://www.grenouille.com

--
Clémence POURBONECONDUITE
TRAVAIL D'EQUIPE :

marcu
http://www.armand-winkler.com/
Christian LARGER
"Hélène" a écrit dans le message de
sa vitesse de conexxion en temps réel? moi je suis chez 9, et j'ai pas
trouvé de zone de test, c'est ptète pas possible d'ailleurs,non?

H.

Chez 9, y a un test :
http://adsl.9tel.net/speed/

Amicalement,

Christian.

RemiS65
Le 01/12/2003 16:56, Hélène a écrit
sa vitesse de conexxion en temps réel? moi je suis chez 9, et j'ai pas
trouvé de zone de test, c'est ptète pas possible d'ailleurs,non?

Ou encore http://mire.ipadsl.net/

H.

à+
RémiS

Hélène
ok!!! et merci a tous pour vos lumières!

H.