comment onstaller un pilote sous Windows 7?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

j'ai un capteur Biométrique (de marque Eikon) en USB sur mon PC,

mais il n'est pas détecté, malgré l'installation du logiciel et donc je
suppose du pilote
un message me dit que le capteur n'est pas connecté,
quand je le branche sur une prise USB j'entend bien le "Ding dong" mais
rien
sur le CD j'ai deux pilotes, l'un en 32 bits et l'autre en 64 bits, ma
version de Seven est
la 64 bits, dans le répertoire des pilotes il y a trois fichiers portant les
extensions :
- .cat
- .inf
- .sys

comment je peux faire pour installer ces pilotes?

merci infiniment de votre aide
Bernard
Le #19441181
c'est tout bon, j'ai résolu mon problème,
en parcourant le CD j'ai vu qu'il y avait un fichier install 64 bits
et ça fonctionne maintenant :-))

"Bernard" discussion :