Comment ont fait déjà pour empêcher les robots de prendre mon adresse?

Denis Levesque
bonjour à tous

J'ai réinstallé mon pc et j'ai pas pris cette procédure je sais pas ou
j'avais la tête

merci beaucoup

Denis

Fabrice [MVP]
"Denis Levesque" a écrit dans le message de news:
u5BF%
bonjour à tous

J'ai réinstallé mon pc et j'ai pas pris cette procédure je sais pas ou
j'avais la tête

merci beaucoup

Denis

Bonjour,

De quel adresse vous parlez ?
Si c'est l'adresse email, ce n'est UNIQUEMENT pratique sur les newsgroups,
et c'est en faisant comme vous le faites, en mettant une adresse mail bidon
dans vos paramètres de connexion sur le groupe de news.

Mais ce n'est pas pratique si vous devez recevoir des mails personnels.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Denis Levesque
Bonjour Fabrice

Il y a un autre truc en allant sur un site web et en créant une adresse
bidon.
mais je ne me souvient plus comment

oui je sais mon outlook express ne sert qu'aux news

merci pour ton aide

Denis Levesque

"Fabrice [MVP]" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Denis Levesque* :

Remarque: pour éviter que votre adresse de courriel soit collectée
par les robots des spammeurs il est préférable de la camoufler de
cette façon :

votre_nom[AROBAS]votre_FAI[POINT]extension
ou d'utiliser les services gratuits et faciles de

Cerbermail:
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php
ou
VIAdresse
http://viadresse.com/

Info sur le spam et les moyens de s'en défendre:
http://www.arobase.org/spam/index.htm

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
jcF
Le Tue, 18 Jul 2006 14:57:01 -0400, "Denis Levesque"

Il y a un autre truc en allant sur un site web et en créant une adresse
bidon.

Ne ferais-tu pas allusion à cette adresse :

http://www.jetable.org/fr/index

qui te permet de créer un compte provisoire jusqu'à ta déconnection ?

Bonne suée

=@ jcF @=

jcF

[...]

Pour être plus précis cette durée est paramétrable de une heure, un

jour, une semaine ou un mois.

=@ jcF @=

blero_
http://www.caspam.org/index.html
Denis Levesque
Bonjour Claude

Merci beaucoup pour l'information

c'est ce que je cherchais.

Cette fois-ci je l'ai imprimer alors fini je pose plus cette question

bye

Denis Levesque

"Claude LaFrenière" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Denis Levesque* :

Bonjour Claude

Merci beaucoup pour l'information

Pas de quoi.

c'est ce que je cherchais.

Cette fois-ci je l'ai imprimer alors fini je pose plus cette question

Pose-la tant que tu veux Denis... ;-)

bye

Denis Levesque

:)