Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

Le
Philippe
Bonjour

Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

je viens d upgrader le bios de ma cm, il etait en 1602, la il est en 1901,
mais ne parlant pas anglais, je ne sais quelles options mettre pour l
optimiser

merci de votre aide
Philippe
Le #53419
??

"Philippe" news:
Bonjour

[...]

garcin lazare
Le #53417
"Philippe" news:
??

"Philippe" news:
Bonjour

[...]

Dans les options en bas de l'écran, choisis Load Optimal Settings.