Comment optimiser la vitesse d'affichage des pages web

rachid
Salut,
je voudrais savoir comment optimiser la vitesse d'affichage des pages web.
En effet , je dispose d'une connexion 1024(ou plus) et je n'ai pas
l'impression d'utiliser toute la bande passante dispo. mais je veux surtout
accélerer l'affichage dans mon navigateur.
Quelqu'un a t il une idée?

djmind
Bonjour,

ce n'est pas vraiment le bon forum...

Mais bon, l'affichage despages dépends à la fois de votre connexion ET de
celle du serveur sur lequel se trouve le site visité.
Le vidage des fichiers temporaires de votre navigateur est un bon début.
Passer à un navigateur type Mozilla améliore un peu les choses aussi.

"rachid" a écrit dans le message de
[...]

David
Bonjour,

il y a un patch disponible sur www.speedguide.net
et plus precisement http://www.speedguide.net/downloads.php

"The following patch increases Web page loading speed, by doubling the
number of possible concurrent open connections. For example, imagine a web
page has 20 images and some text - in order for your browser to get all
these files, it opens 2 or 4 concurrent connections, depending on the Web
server. Increasing the number of open connections allows for faster
retrieving of the data. Please note that the patch sets some values outside
of the HTML specs. If you decide to install it, backup your Registry first.
Changes will take effect after you reboot. Download the patch appropriate
for your OS:"