Comment organiser ma recherche d'emploi de manière performante ?

Corto
Bonjour,
J'utilise outlooK 2000 et je souhaiterai organiser ma recherche d'emploi de
manière performante. Je répond à de nombreuses offre d'emploi ! Comment ne
pas oublier de relancer un contact ? Comment s'organiser pour que chaque
message reçu se déplace systématiquement dans le bon dossier, etc...

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !

Firedog07
Bonjour,
Creez un dossier emploie par exemple envoyer tous vos mails avec comme titre
candidature ou CV ou autre, et mettre une règle de gestion des messages (dans
outils/organiser) qui oriente tout les mails comprenant cv ou candidature ou
emploie... vers le dossiers emploie. A chaque envoie creer dans le calendrier
un RDV à par exemple J + 8 pour la relance du contact.