Comment organiser ma recherche d'emploi de manière performante ?

1 réponse
Corto
Bonjour,
J'utilise outlooK 2000 et je souhaiterai organiser ma recherche d'emploi de
manière performante. Je répond à de nombreuses offre d'emploi ! Comment ne
pas oublier de relancer un contact ? Comment s'organiser pour que chaque
message reçu se déplace systématiquement dans le bon dossier, etc...

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !

1 réponse

Firedog07
Bonjour,
Creez un dossier emploie par exemple envoyer tous vos mails avec comme titre
candidature ou CV ou autre, et mettre une règle de gestion des messages (dans
outils/organiser) qui oriente tout les mails comprenant cv ou candidature ou
emploie... vers le dossiers emploie. A chaque envoie creer dans le calendrier
un RDV à par exemple J + 8 pour la relance du contact.

Bonjour,
J'utilise outlooK 2000 et je souhaiterai organiser ma recherche d'emploi de
manière performante. Je répond à de nombreuses offre d'emploi ! Comment ne
pas oublier de relancer un contact ? Comment s'organiser pour que chaque
message reçu se déplace systématiquement dans le bon dossier, etc...

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !