Comment Orianne Garcia se fait engraisser en France et sur TF1

Pascal Duchêne
La deuxième fois que cette trainée d'Orianne Gracia vient nous polluer les
yeux sur TF1 dans "les coulisses de l'économie".

Ca va finir par se savoir qu'elle a fait un site (en Allemagne), il est
intéressant d'ajouter qu'elle n'habite pas en France, ni ses collègues de
Caramail. Emmerder les français sans payer les impôts du pays.

Sirius
Au sommet de son art, Pascal Duchêne a pondu :

La deuxième fois que cette trainée d'Orianne Gracia vient nous
polluer les yeux sur TF1 dans "les coulisses de l'économie".

C'est ma télé qui déconne ou Jean-Marc Sylvestre a les sourcils verts ?
nico
Pascal Duchêne wrote:
[...]

Et Kelkoo 475 millions d'euros l'an dernier, ça rapporte le net...
galorbe
nico <nico> wrote:

Pascal Duchêne wrote:
La deuxième fois que cette trainée d'Orianne Gracia vient nous polluer
les yeux sur TF1 dans "les coulisses de l'économie".

C'est qui Orianne Gracia?

--
galorbe...
http://galorbe.free.fr
el
galorbe a écrit :
nico <nico> wrote:

Pascal Duchêne wrote:

La deuxième fois que cette trainée d'Orianne Gracia vient nous polluer
les yeux sur TF1 dans "les coulisses de l'économie".

C'est qui Orianne Gracia?

c'est une créatrice d'entreprise et en autres le célèbre caramail avec
d'autres partenaires.

elle a revendu caramail et c'est fait un paquet de pognon.

et depuis elle a fait un peu de TV et s'occupe de ses autres entreprises.

bref une fille qui a bien réussi dans la net économie
doyoudoo
"el" a écrit dans le message de news:
436b1b35$0$28137$
galorbe a écrit :
nico <nico> wrote:

Pascal Duchêne wrote:

[...]

NON.
Cest juste la copine du mec qui a tout fait et de son pote (du mec).
Ils préférent exposer leur dinde que se montrer eux-mêmes.
Cal
"el" a écrit dans le message de news:
436b1b35$0$28137$

bref une fille qui a bien réussi dans la net économie

Une fille dans le vent quoi.

Cal
Toto
"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news: 436ab530$0$25974$
[...]

C'est vrai que c'est abominable en France de voir une personne qui a de
l'ambition, qui a reussi et qui a donc gagné de l'argent. Comble du malheur,
en plus c'est une femme!

On est si bien entre loosers dans ce beau pays! ;)
Pascal Duchêne
"Toto" a écrit dans le message de

> [...]

malheur,
en plus c'est une femme!

On est si bien entre loosers dans ce beau pays! ;)

T'as décidément rien compris
Marco
Toto wrote:

On est si bien entre loosers dans ce beau pays! ;)

Looser = "plus relâché"