comment oter la protection d'une cellule sans mot de passe ?

Le
Jean-Pierre Mayi
je suis dans un logiciel qui utilise le programme Excel. après avoir entrer
le produit et l'unité de ce produit, il m'est impossible de mettre la
quantité des produits entrés. La cellule est protégée, il faut donc ôter
cette protection. Mais , je n'ai pas de mot de passe. Ce logiciel
d'association vient seulement d'être installé sur mon pc.
Jacquouille
Le #19607951
Bonsoir
C'était peut-être la volonté du concepteur du fichier.?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Jean-Pierre Mayi" dans le message de news: