Comment ôter la protection enfant des multiprises à vis sans tête

Le
aleste81
Eric PETIT
Le #17739201
Dans le message
:,
aleste81 a écrit:
Réponse en image :

http://img224.imageshack.us/my.php?image=vissansfentepr0.jpg

La majorité de ces prises conservant les même appareils branchés en
permanence je ne vois pas la nécessiter de se prendre le choux avec !!

En plus je ne vois pas bien le lien avec un groupe sur le stockage
infprmatique ????

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !