Comment ouvert mes onglets sous IE7

Le
Chezmoe
Bonjour
Lorsque je fais ma recherche avec Google et que je veux ouvrir la page web
de ma recherche
si je veux l'avoir par onglet je suis obliger d'aller dans le menu
contextuel ouvrir avec onglet.
Ce que je voudrais c'est que cette ou ces pages s'ouvrent automatiquement
sur onglet.
Et que mes onglets reste afficher pour que je puisse y retourner sur mes
pages précédentes.
Ce qui ne fait pas présentement.
technicland
Le #568153
Dans le message de news Chezmoe nous a dit :
[...]

si les onglets sont actif dans IE 7:
- soit tu utilise la combinaison Ctrl + Clic sur le lien
- Soit tu regle Google afin qu'il trouve les page des resultat dans un
nouvel onglet, pour cela clic sur preferences situé a droite du camp de
recherche Google. Et en bas de la page qui s'ouvre coche la case Montrer les
résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

Chezmoe
Le #568148
Merci !
Pbl. régler

"Chezmoe" news:
[...]
Merci

technicland
Le #570319
Dans le message de news Chezmoe nous a dit :
Merci !
Pbl. régler

Parfait merci du retour
Laurent