comment ouvrir 1 p.jointe- choix de programme? lequel ?

fanbiquette
on m'envoie une pièce jointe avec un e-mail, je ne peux l'ouvrir , on me
demande de choisir un programme dans lequel il doit être et je ne sais que
faire ?? merci pour l'aide !

Bernard Cordier
fanbiquette wrote:
on m'envoie une pièce jointe avec un e-mail, je ne peux l'ouvrir , on
me demande de choisir un programme dans lequel il doit être et je ne
sais que faire ?? merci pour l'aide !

On ne risque pas de vous aider sans connaître le nom complet de ce fichier
avec son extension.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

Clément Marcotte
Le service de divination n'ouvre que dans la semaine des 4 jeudis.

"fanbiquette" a écrit dans le
message de news:
on m'envoie une pièce jointe avec un e-mail, je ne peux l'ouvrir , on me
demande de choisir un programme dans lequel il doit être et je ne sais que
faire ?? merci pour l'aide !

alain.berenguier
Bonjour,
Cela arrive fréquemment. Si le fichier provient d'Unix, il ne possèdera pas
forcément
de filetype. Il en est de même de certain enregistrement d'image que vous
effectuer à partir
du net.
Enregistrer donc les pièces jointes sur votre ordinateur (un dossier de
travail ). regarder
ses propriétés cela vous indiquera avec l'habitude, l'outil avec lequel il
faut l'ouvrir.
Si cela ne suffit pas essayer des outils au pif.
(Si vous avez un répertoire d'outils Unix, certaines commande permette de
donner
les outils qui manipule le fichier).

A+

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Le service de divination n'ouvre que dans la semaine des 4 jeudis.

message de news: