Comment ouvrir 2 sessions distinctes Excel ?

2 réponses
JBouffard
Je souhaite ouvrir 2 sessions distinctes Excel pour travailler sur 2 écrans
et sans avoir besoin de basculer d'un fichier à l'autre.

2 réponses

Michel
Hello,

Ouvre tes 2 fichiers, puis fenêtre/réorganiser, puis choisi le type
d'affichage (vertical- cascade....etc...)

et tu pourras passer d'un file à l'autre avec le m^me écran...

Si j'ai bien compris ta question

Michel

JBouffard avait soumis l'idée :
Je souhaite ouvrir 2 sessions distinctes Excel pour travailler sur 2 écrans
et sans avoir besoin de basculer d'un fichier à l'autre.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

mike2050
Bonjour,

si tu veux retrouver deux fichiers distincts dans ta barre des tâches (celle
de "démarrer") :

Dans Excel > Outils > Options... > [onglet] Affichage > [TickBox] Fenêtre
dans la barre des tâches

Salutations

Je souhaite ouvrir 2 sessions distinctes Excel pour travailler sur 2 écrans
et sans avoir besoin de basculer d'un fichier à l'autre.