Comment ouvrir 2 sessions powerpoint en même temps (2 écrans)

Le
DanielZ
Je travaille avec 2 écrans et j'aimerais ouvrir 2 sessions Powerpoint en même
temps. Une sur chaque écran. Comme on peut la faire avec Word ou Excel.
mOmO
Le #863612
Mécé DanielZ Kazécry
Je travaille avec 2 écrans et j'aimerais ouvrir 2 sessions Powerpoint
en même temps. Une sur chaque écran. Comme on peut la faire avec Word
ou Excel.

j'ai bien peur que ce ne soit pas possible,
avec 2007 peut-être??
mais les 2 présentations se gèrent avec "Alt+Tab" comme des sessions
différentes

--
mOmO