comment ouvrir des fichiers.avec l'extensio pdf et autre

fzg165
je n'arrive pas a ouvrir certains fichiers. pourqoui??????

JLuc
*Bonjour fzg165*,

je n'arrive pas a ouvrir certains fichiers. pourqoui??????

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

michdenis
Bonjour fzg165,

Tu te dois d'être plus précis dans ta question ...

Qu'ont-ils de particulier les fichiers qui ne veulent pas s'ouvrir ?

- De quelle manière essaies-tu de les ouvrir ?
- Par la commande Fichier / ouvrir ?
- Par un double-clic sur le fichier dans l'explorateur windows
ou sur le bureau ?
- En utilisant une ligne de code en VBA ?

As-tu un message d'erreur ? si oui, lequel ?

Salutations!