Comment ouvrir un fichier DOCX

4 réponses
NOVICE
Bonjour,
je viens de recevoir un type de fichier DOCX. Quand je vérifier ses
propriétés, il est mentionné que ce fichier s'ouvre avec WORD. Je valide
mais le fichier est illisible. Chaque lettre est remplacée par un rectangle
et donc tout le texte, toutes les lignes sont représentées par des
rectangles.
Dans le courriel,quand je clique sur la pièce jointe, je demande l'ouverture
du fichier, là encore les lettres sont représentées par une série de
rectangle. La fenêtre qui demande si je veux ouvrir le fichier précise :
type de fichier : docx_auto_file.
Avez-vous une solution pour ouvrir ce fichier. D''avance, merci.

4 réponses

lefrob
"NOVICE" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
je viens de recevoir un type de fichier DOCX. Quand je vérifier ses propriétés, il est mentionné que ce fichier s'ouvre avec
WORD. Je valide mais le fichier est illisible. Chaque lettre est remplacée par un rectangle et donc tout le texte, toutes les
lignes sont représentées par des rectangles.
Dans le courriel,quand je clique sur la pièce jointe, je demande l'ouverture du fichier, là encore les lettres sont représentées
par une série de rectangle. La fenêtre qui demande si je veux ouvrir le fichier précise : type de fichier : docx_auto_file.
Avez-vous une solution pour ouvrir ce fichier. D''avance, merci.

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx
Cordialement
J. K.
Bonjour, soir,
NOVICE avait écrit le 17.03.10 :

[..]
Bonjour,
je viens de recevoir un type de fichier DOCX. Quand je
vérifier ses propriétés, il est mentionné que ce fichier s'ouvre avec
WORD. Je valide mais le fichier est illisible. Chaque lettre est
remplacée par un rectangle et donc tout le texte, toutes les lignes
sont représentées par des rectangles.
Dans le courriel,quand je clique sur la pièce jointe, je demande
l'ouverture du fichier, là encore les lettres sont représentées par
une série de rectangle. La fenêtre qui demande si je veux ouvrir le
fichier précise : type de fichier : docx_auto_file.
Avez-vous une solution pour ouvrir ce fichier. D''avance,
merci.

Il aurait fallu indiquer la version. Il s'agit peut-être d'un document
créé avec une version 2007 qui ne peut pas être ouvert par des
anciennes versions. Avec ce programme on peut !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displayLang=fr

--
Cordialement.
Jacques
NOVICE
Bonjour,

Merci à Lefrob et à J.K. pour la solution concernant l'ouverture d'un
fichier docx.
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que NOVICE a formulé :

[..]

Merci à Lefrob et à J.K. pour la solution concernant l'ouverture
d'un fichier docx.

Merci pour le retour.

--
Cordialement.
Jacques