comment ouvrir un fichier excel( n. version?) merci

Le
chantal
j'ai reçu un fichier excel que je n'arrive pas à ouvrir !!!!qui peut
m'aider????
Christian LARGER
Le #19616371
"chantal" news:
j'ai reçu un fichier excel que je n'arrive pas à ouvrir !!!!qui peut
m'aider????

Est-ce qu'Outllook affiche un message d'erreur ? Est-ce que tu peux
enregistrer le fichier sur ton ordinateur ? Quelle est l'extension du
fichier ? Est-ce que tu peux habituellement ouvrir les fichiers Excel ?

En fait, ce n'est sans doute pas le bon groupe.. j'ai l'idée qu'Outlook
n'est pas en cause, mais peut-être bien la version d'Excel. Si tu as reçu un
fichier Excel 2007 (.xlsx), il n'est pas lisible avec les versions
précédentes.
Deux solutions, au choix :
1- demander à ton correspondant d'enregistrer le fichier dans un format
compatible
2- télécharger le pack de compatibilité et l'installer sur ton PC
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Le fichier s'appelle "FileFormatConverters.exe".

En espérant que ça t'aidera.
Amicalement,

--
Christian LARGER