comment ouvrir un fichier ppt

Le
Mario
Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que que le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis- je
retrouver mon fichier de présentation?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #843129
Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #843126
Très normalement, j'ouvre PPT, puis fichier et le nom de ma présentation, et
c'est là que le message s'affiche.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

[...]

Le #843123
Alors que se passe-t il si tu doubles cliques sur le fichier, sans ouvrir
PPT avant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario"
[...]

"Mario" news:

[...]

Le #843122
Je ne peut pas le faire: car je passe obliger par ppt avant d'ouvrir une
présentation.
en fait il doit être quelque part mais je ne trouve pas comment le récupérer.
[...]

Le #842892
Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "Il doit être
quelque part" ?????
Tu n'as pas de fichier PPT sur ton ordinateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario"