comment ouvrir un fichier word qui me dit fichier peut-être corr om

Le
marmotte
voilà mon problème :
depuis peu j'ai word 2007 j'ai écrit un rapport de stage sur 2003 et 2007 et
un jour en l'ouvrant sous 2007 j'ai eu un message : word n'a pas pu ouvrir
ce document. Il est peut-être corrompu. j'ai suivi les démarche de l'aide
mais je peut toujours pas l'ouvrir.
Tisane
Le #1679538
Bonjour à toi aussi "marmotte" !!!!

[...]

Si tu as déjà essayé de réparer le document comme indiqué dans l'aide
(Ouvrir et réparer ou Récupération de texte), tu peux regarder si la fiche
suivante correspond à ton problème :
"Le message d'erreur "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être
corrompu" s'affiche lorsque vous ouvrez un document dans Word 2003"
http://support.microsoft.com/kb/889409/fr

Tu peux aussi tenter de l'ouvrir avec WordPad.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane