Comment ouvrir un fichier.xps

Le
TIA
Je ne connaît pas le programme ou le fichier qui peut me permettre d'ouvrir
mes fichiers.XPS
Azo4
Le #16353831
ce sont des fichiers créés sous office2007, destinés à concurrencer les
fichiers pdf...

en principe ils devraient s'ouvrir dans ton navigateur...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"TIA" news:
Je ne connaît pas le programme ou le fichier qui peut me permettre
d'ouvrir
mes fichiers.XPS

Joyanta Sen [MS]

Vous pourrez visualiser les fichiers XPS grâce à ce pack téléchargeable sur
notre site:

Microsoft XML Paper Specification Essentials Pack
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId¸DCFFDD-E3A5-44CC-8021-7649FD37FFEE&displaylang=fr

Cordialement,

--
Joyanta Sen [MS]

"TIA" discussion :
Je ne connaît pas le programme ou le fichier qui peut me permettre
d'ouvrir
mes fichiers.XPS

remjes
Le #16366761
Azo4 a écrit :
ce sont des fichiers créés sous office2007, destinés à concurrencer les
fichiers pdf...

en principe ils devraient s'ouvrir dans ton navigateur...

uniquement si celui-ci se nomme IE.

Cdt
Azo4
Le #16370101
même si tu as installé le patch suggéré par Joyenta (dans le même fil)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"remjes" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit :
[...]

Le #16372301
Azo4 a écrit :
même si tu as installé le patch suggéré par Joyenta (dans le même fil)?

Ah désolé, je ne connaissais pas.