comment ouvrir les fichiers .doc

Le
fabienne
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne
Jacky
.Doc est une extension de Word
Tu te trompes de forum, ici c'est le forum d'excel
voir sur
Microsoft.public.fr.word
Cela dit, est-ce que word ou office est installé sur ton pc ??

--
Salutations
JJ

"fabienne" news:
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne

Philippe.R
Le #4812901
Bonjour fabienne,
Les fichiers à l'extension .doc sont généralement des fichiers Word et
s'ouvrent avec tout bon traitement de texte.
Si tu ne disposes pas de Word sur ta machine, soit tu télécharge un
visualiseur comme ici :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele3192.html

soit tu achètes Word, soit encore tu télécharge gratuitement OpenOffice
--
Philippe.R
"fabienne" news:
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne

fabienne
Le #4812841
Les garçons vous avez répondu à ma question, un grand merci