Comment ouvrir fichiers Excel Office95 sur Office2007?

4 réponses
Rosaire Charbonneau
Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les fichiers
des anciennes moutures de MS Office. Il doit bien y avoir un moyen, un
«plugin» pour ça. Non?

En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...

4 réponses

Caetera
>Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les fichiers
des anciennes moutures de MS Office.
Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...

************************************
C'est le cas à 99% - compatibilité descendante -
(qques exceptions en vba avec des propriétés récentes ou qques fonctions) !!

Etc
Philippe.R
Bonsoir,
En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Je dirais bien "implant"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Rosaire Charbonneau" <Rosaire a
écrit dans le message de
news:
Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les
fichiers
des anciennes moutures de MS Office. Il doit bien y avoir un moyen, un
«plugin» pour ça. Non?

En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...

FS
> En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

J'ai déjà vu "greffon". Mais il y a sans doute une traduction officielle
chez nos amis québécois.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Rosaire Charbonneau a écrit :
Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les fichiers
des anciennes moutures de MS Office. Il doit bien y avoir un moyen, un
«plugin» pour ça. Non?

En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...

diddy01
Bonsoir,
Une idée : plugin = plug in = connexion
Amicalement
diddy01
"FS" a écrit dans le message de
news:
> En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

J'ai déjà vu "greffon". Mais il y a sans doute une traduction officielle
chez nos amis québécois.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Rosaire Charbonneau a écrit :
Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les
fichiers des anciennes moutures de MS Office. Il doit bien y avoir un
moyen, un «plugin» pour ça. Non?

En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...