Comment ouvrir fichiers Excel Office95 sur Office2007?

Le
Rosaire Charbonneau
Excel 2007 ne lit pas correctement, ni même un peu lisiblement, les fichiers
des anciennes moutures de MS Office. Il doit bien y avoir un moyen, un
«plugin» pour ça. Non?

En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum
Caetera
Le #20361461
> [...]
Si au moins tous les logiciels Windows pouvaient lire tout ce qui a été
produit avec les anciennes versions, ce serait un minimum...

************************************
C'est le cas à 99% - compatibilité descendante -
(qques exceptions en vba avec des propriétés récentes ou qques fonctions) !!

Etc
Philippe.R
Le #20363571
Bonsoir,
En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

Je dirais bien "implant"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Rosaire Charbonneau" écrit dans le message de
[...]

FS
Le #20363791
> En passant, «plugin», c'est quoi en Français?

J'ai déjà vu "greffon". Mais il y a sans doute une traduction officielle
chez nos amis québécois.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU

[...]