comment ouvrir des fichiers lotus avec word

Le
Gérard91
j'ai des anciens fichiers Lotus Amipro extension sam et je n'arrive pas à les
ouvrir sans obtenir tous les signes de ponctuations et de lise en page.
Comment ouvrir ces fichiers et obtenir des originaux bien propres?

merci
Circé
Le #1650882
Bonjour Gérard,

Je crois que ça ne date pas d'hier, Amipro... devenu ensuite WordPro si
je ne me trompe pas.

Je ne pense pas que tu vas pouvoir régler ton problème... MS n'a jamais
cherché la compatibilité avec la concurrence...
A toutes fins utiles :
http://support.microsoft.com/kb/200464/fr

Circé
http://faqword.free.fr