comment ouvrir les fichiers pps avec power point dans hotmail

Le
debesque
seul mes fichiers pps s'ouvrent avec acrobate reader,alors que celui-ci ne
les ouvre pas.comment faire pour qu'ils s'ouvrent avec un autre programme qui
les prend en charge
Azo4
Le #19714931
bonjour à toi aussi!

????
seul mes fichiers pps s'ouvrent avec acrobate reader,alors que celui-ci ne
les ouvre pas.

les fichiers pps s'ouvrent soit
- avec le programme POWERPOINT
- soit , si on n'en dispose pas, avec laz visionneuse disponible là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

--
Serge CENCI