Comment ouvrir un formulaire de menu général à l'ouverture d'une B

Carolyn
Bonjour,

J'ai récemment créé un formulaire de menu général dans ma base de donnée et
j'essaie de faire en sorte qu'à l'ouverture de la BD, le menu général
apparaît. J'ai fait ce que l'aide Microsoft me dit (dans estionnaire de menu
général, cliquer sur Utiliser par défaut) mais ça ne fonctionne pas. Y
a-t-il quelque chose d'autre à faire?

Merci,
Carolyn

ze Titi
Hello Carolyn !

Il y a beaucoup plus simple:
Outils | Démarrage | Afficher au chargement | Tu sélectionnes ton menu
général.

En ce jour mémorable du mardi 29/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

Indique le nom de ton formulaire dans l'option "afficher au démarrage" des
options de démarrage.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Carolyn" a écrit dans le message de
> [...]
menu
| général, cliquer sur Utiliser par défaut) mais ça ne fonctionne pas. Y

Carolyn
Ça fonctionne!
Merci beaucoup!