comment ouvrir les fichiers .doc

fabienne
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne

Jacky
Bonjour,
.Doc est une extension de Word
Tu te trompes de forum, ici c'est le forum d'excel
voir sur
Microsoft.public.fr.word
Cela dit, est-ce que word ou office est installé sur ton pc ??

--
Salutations
JJ

"fabienne" a écrit dans le message de
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne

Philippe.R
Bonjour fabienne,
Les fichiers à l'extension .doc sont généralement des fichiers Word et
s'ouvrent avec tout bon traitement de texte.
Si tu ne disposes pas de Word sur ta machine, soit tu télécharge un
visualiseur comme ici :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele3192.html

soit tu achètes Word, soit encore tu télécharge gratuitement OpenOffice
--
Philippe.R
"fabienne" a écrit dans le message de
j'ai reçu des fichiers.doc et je n'arrive pas à les ouvrir
svp aidez moi
fabienne

fabienne
Les garçons vous avez répondu à ma question, un grand merci