comment ouvrir "Mes documents récents" sous Windows 7 ?

2 réponses
comment ouvrir Mes documents récents
Avec Windows XP et la version Office 2007, la boîte de dialogue "Ouvrir",
proposait de Regarder dans : mes documents récents ou Bureau ou Poste de
travail ou Favoris réseau...je n'ai plus ces possibilités avec la même
version Office 2007 sous Windows 7. Modifiant régulièrement les mêmes
fichiers, c'était très pratique !

2 réponses

isabelle
bonjour,

Cliquez le bouton Office pour accéder à la liste des derniers classeurs
utilisés.
Pour modifier le nombre de documents récents affichés dans la liste
(entre 0 et 50) :
Utilisez le bouton Office.
Cliquez sur le bouton "Options Excel".
Menu "Options avancées".
Modifiez la valeur du champ "Afficher ce nombre de documents récents"
dans la liste.
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

Si vous avez besoin d'accéder de façon récurrente à certains classeurs
récents,
fixez les dans la liste grâce à un bouton "punaise", accessible sur la
droite de chaque élément.
La "punaise" verte signifie que le classeur est en favori dans la liste,
sinon la "punaise" est grisée.
Chaque clic sur la punaise change le statut du classeur.

http://excel.developpez.com/faq/?page=Application#PunaiseDocRecent

isabelle

comment ouvrir Mes documents récents Mes documents
r����������������������������������� a écrit :
Avec Windows XP et la version Office 2007, la boîte de dialogue "Ouvrir",
proposait de Regarder dans : mes documents récents ou Bureau ou Poste de
travail ou Favoris réseau...je n'ai plus ces possibilités avec la même
version Office 2007 sous Windows 7. Modifiant régulièrement les mêmes
fichiers, c'était très pratique !

michdenis
Bonjour,

Effectivement, les icônes situées dans la section de gauche
de la fenêtre "ouvrir" n'existe plus sous Windows7.

Tu peux la remplacer par :

A ) Dans la ligne indiquant le chemin, tu peux cliquer sur
un section du chemin pour afficher le contenu du répertoire cliquer

B ) À l'extrême droite, tu peux cliquer sur le bouton de la liste déroulante
et percevoir les derniers répertoires où tu as enregistré un fichier

C ) Tu as la possibilité d'ajouter une "bibliothèque" et lui attribué
(le faire pointer) un répertoire

D ) Il y a aussi la possibilité d'ajouter (le nombre) la liste des fichiers
qu'excel se souvient d'avoir ouvert en utilisant les options d'Excel.

"comment ouvrir "Mes documents récents"" <comment ouvrir "Mes documents récents"
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Avec Windows XP et la version Office 2007, la boîte de dialogue "Ouvrir",
proposait de Regarder dans : mes documents récents ou Bureau ou Poste de
travail ou Favoris réseau...je n'ai plus ces possibilités avec la même
version Office 2007 sous Windows 7. Modifiant régulièrement les mêmes
fichiers, c'était très pratique !