comment ouvrir outlook g le message derreur identite en cour n'a .

1 réponse
sabrina
j'ai reinstallé mon ordi et maintenant je n'arrive plus a ouvrir outlook
g tout de suite un messzge d'erreur qui s'affiche: l'identité en cour n'a
pas pu etre change...

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi sabrina

Le 13/11/2004 23:08 vous avez écrit ceci :
j'ai reinstallé mon ordi et maintenant je n'arrive plus a ouvrir outlook
g tout de suite un messzge d'erreur qui s'affiche: l'identité en cour n'a
pas pu etre change...

Si les robots répondeurs ne viennent pas à ton secours, tu peux essayer en
demandant à des humains bénévoles avec des mots (encore) utilisés de nos
jours, même en passant par un clavier.
exemple de mots faciles à taper :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [31/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France