comment ouvrir plusieurs compte avec outlook-exchange

barbu
Bonjour,

Nous avons un serveur exchange et outlook 2000.
J'ai paramètrer mon compte pour avoir le choix au démarrage d'outlook entre
mon compte et un autre compte.
Lorsque j'ouvre outlook, j'ai bien le choix par contre quand je sélectionne
le second compte un message m'indique que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce
compte.
Qu'est-ce que j'ai oublié ???

Merci

A+
Barbu

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Dans la configuration du profile outlook , vous devez spécifier que vous
demander le mot de passe et utilisateur.
Ainsi lorsque vous allez ouvrir outlook , vous serez prompté pour entrer
utilisateur et mot de passe.
Sinon vou sutilisez le compte de la session NT et il se peut que ce compte
n'a pas les droits d'ouvrir cette boite.
L'autre solution serait de donner les permissions sur cette boite pour votre
compte.( Accès complet à la boite)

Aurélia