comment ouvrir plusieurs pages....

4 réponses
jeanmichel
Salut a tous
actuellement je ne peux ouvrir qu'un site a la fois. Quand j'ouvre un 2eme
le premier se ferme pour ouvrir le second.dans la meme fenetre. Comment
faire pour ouvrir plusieurs adresses dans des fenetres differentes.

Merci par avance

J.M

4 réponses

jeanmichel
j'ai oublié de preciser que j'ai Win XP

...
Salut a tous
actuellement je ne peux ouvrir qu'un site a la fois. Quand j'ouvre un 2eme
le premier se ferme pour ouvrir le second.dans la meme fenetre. Comment
faire pour ouvrir plusieurs adresses dans des fenetres differentes.

Merci par avance

J.M

Azo3
si tu es sous IE6 , va dans les propriétés internet, onglet avacés ,
rubrique navigation

sous IE7 , ...il y a les onglets!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanmichel" a écrit dans le message de news:
45aa3a1a$0$27411$

j'ai oublié de preciser que j'ai Win XP

...
Salut a tous
actuellement je ne peux ouvrir qu'un site a la fois. Quand j'ouvre un
2eme le premier se ferme pour ouvrir le second.dans la meme fenetre.
Comment faire pour ouvrir plusieurs adresses dans des fenetres
differentes.

Merci par avance

J.M

jeanmichel
Ok merci serge , j'avais regardé mais pas trouvé la bonne case a decocher.
Maintenant c'est bon,
merci
"
si tu es sous IE6 , va dans les propriétés internet, onglet avacés ,
rubrique navigation

sous IE7 , ...il y a les onglets!

--
Serge CENCI

Azo3
merci du retour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanmichel" a écrit dans le message de news:
45ab45f3$0$27397$
Ok merci serge , j'avais regardé mais pas trouvé la bonne case a decocher.
Maintenant c'est bon,
merci
"
si tu es sous IE6 , va dans les propriétés internet, onglet avacés ,
rubrique navigation

sous IE7 , ...il y a les onglets!

--
Serge CENCI