comment ouvrir plusieurs pages....

jeanmichel
Salut a tous
actuellement je ne peux ouvrir qu'un site a la fois. Quand j'ouvre un 2eme
le premier se ferme pour ouvrir le second.dans la meme fenetre. Comment
faire pour ouvrir plusieurs adresses dans des fenetres differentes.

Merci par avance

J.M

Azo3
si tu es sous IE6 , va dans les propriétés internet, onglet avacés ,
rubrique navigation

sous IE7 , ...il y a les onglets!

--
Serge CENCI