comment ouvrir powerpoint 2003 après updates sp1et 2 pour powerp oi

3 réponses
heuker
quand je veux ouvrir powerpoint est affiché impossible d'ouvrir ce package
voir si il existe ou voir le chemin pour l'ouvrir;les packages existe
(venant du site de microsoft) quoi faire? je sais utiliser les autres
fontionnalités de office 2003 harlan heuker

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu ne peux pas ouvrir PPT ou le SP?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"heuker" a écrit dans le message news:

quand je veux ouvrir powerpoint est affiché impossible d'ouvrir ce
package

voir si il existe ou voir le chemin pour l'ouvrir;les packages existe
(venant du site de microsoft) quoi faire? je sais utiliser les autres
fontionnalités de office 2003 harlan heuker

heuker
après avoir chatter sur le site us de microsoft support et leur avoir
expliqué qu'il s'agissait d'un oem ginuine il ont donné le n°tel de
microfrance qui à refuser net en disant de m' adresser au
constructeur(dell)ou de payer !sorry mais j'ai chager les correctifs pour la
sécurité.je crois que la balle est dans le camp de ms§still no powerpoins
solutiun
"heuker" wrote:

quand je veux ouvrir powerpoint est affiché impossible d'ouvrir ce package
voir si il existe ou voir le chemin pour l'ouvrir;les packages existe
(venant du site de microsoft) quoi faire? je sais utiliser les autres
fontionnalités de office 2003 harlan heuker

heuker
ni l'un ni l'autre mais bien assistant et producer merci d'avance

Tu ne peux pas ouvrir PPT ou le SP?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"heuker" a écrit dans le message news:

quand je veux ouvrir powerpoint est affiché impossible d'ouvrir ce
package

voir si il existe ou voir le chemin pour l'ouvrir;les packages existe
(venant du site de microsoft) quoi faire? je sais utiliser les autres
fontionnalités de office 2003 harlan heuker