comment ouvrir sous word un doc traitement de texte works

1 réponse
maya
bonjour,

sauriez vous comment ouvrir sous word un document créé avec le logiciel
traitement de texte works 8

merci!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'maya' nous a écrit ...
sauriez vous comment ouvrir sous word un document créé avec le logiciel
traitement de texte works 8

Votre version Word dispose d'un convertisseur pour documents Works.
Au besoin installez-le à partir du CD d'installation Office.
Certains convertisseurs sont à télécharger sur le site Office de MS.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN