Comment ouvrir un template de projet enregistré sous Project Web Access ?

Le
gregoire.demolliens
Bonjour à tous,

J'ai une petite bête à vous proposer.. J'ai enregistré un template
de projet en tant que "modèle" sous Project Web Access, jusque là pas
de problème !
Le problème arrive Je ne sais pas comment utiliser ce template qui
a été posté sur Project Web Access !!!!

Je pensais simplement :
- ouvrir MS Project 2003
- me connecter à Project Server
- fichier > nouveau
et après les options possibles ne me permettent pas de choisir un
template qui est sur Project Web Access.

sinon est ce possible de se connecter à Project Web Access puis
d'ouvrir le template ?

Merci pour votre aide

Greg
Gérard Ducouret
Le #608704
Bonsoir,

Quelle version de PWA utilisez-vous : 2003 ou 2007 ?
Dans quelle page PWA avez-vous créé ce template ?

Gérard Ducouret