Comment ouvrir un template de projet enregistré sous Project Web Access ?

Le
gregoire.demolliens
Bonjour tous,

J'ai une petite bte vous proposer.. J'ai enregistr un template
de projet en tant que "modle" sous Project Web Access, jusque l pas
de problme !
Le problme arrive Je ne sais pas comment utiliser ce template qui
a t post sur Project Web Access !!!!

Je pensais simplement :
- ouvrir MS Project 2003
- me connecter Project Server
- fichier > nouveau
et aprs les options possibles ne me permettent pas de choisir un
template qui est sur Project Web Access.

sinon est ce possible de se connecter Project Web Access puis
d'ouvrir le template ?

Merci pour votre aide

Greg
Gérard Ducouret
Le #608704
Bonsoir,

Quelle version de PWA utilisez-vous : 2003 ou 2007 ?
Dans quelle page PWA avez-vous créé ce template ?

Gérard Ducouret

Bonjour à tous,

J'ai une petite bête à vous proposer..... J'ai enregistré un template
de projet en tant que "modèle" sous Project Web Access, jusque là pas
de problème !
Le problème arrive... Je ne sais pas comment utiliser ce template qui
a été posté sur Project Web Access !!!!

Je pensais simplement :
- ouvrir MS Project 2003
- me connecter à Project Server
- fichier > nouveau
et après les options possibles ne me permettent pas de choisir un
template qui est sur Project Web Access.

sinon est ce possible de se connecter à Project Web Access puis
d'ouvrir le template ?

Merci pour votre aide...

Greg