comment ouvrir un document excel avec mot de passe connu sur un n.

HNID KARIM
j'avais un document excel avec mot de passe. actuellement aprés avoir changer
de configuration windows (j'ai formaté mon pc et j ai instalé un nouveau cd
windows, l'ancien = le cd est abimé) je n'arrive plus à ouvrire le fichier
excel doté d 'un mot de passe que je n'ai pas oublié.
y a t il une solution pour ouvrire ce fichier?
REPONDEZ MOI A
hnid68@medscape.com
merci