comment ouvrir un document excel avec mot de passe connu sur un n.

1 réponse
HNID KARIM
j'avais un document excel avec mot de passe. actuellement aprés avoir changer
de configuration windows (j'ai formaté mon pc et j ai instalé un nouveau cd
windows, l'ancien = le cd est abimé) je n'arrive plus à ouvrire le fichier
excel doté d 'un mot de passe que je n'ai pas oublié.
y a t il une solution pour ouvrire ce fichier?
REPONDEZ MOI A
hnid68@medscape.com
merci

1 réponse

Clément Marcotte
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgY1

"HNID KARIM" <HNID a écrit dans le
message de news:
j'avais un document excel avec mot de passe. actuellement aprés
avoir changer

de configuration windows (j'ai formaté mon pc et j ai instalé un
nouveau cd

windows, l'ancien = le cd est abimé) je n'arrive plus à ouvrire le
fichier

excel doté d 'un mot de passe que je n'ai pas oublié.
y a t il une solution pour ouvrire ce fichier?
REPONDEZ MOI A

merci