Comment ouvrir un document plus récent avec Excel office 2003?

1 réponse
Gennova
Bonjour,
J'ai reçu un document qui a été produit avec une version plus récente. J'ai
la version office 2003. Comment faire pour l'ouvrir?

Merci

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Il n'y pas (encore) de version plus récente, sauf en beta. Faut espérer que
le beta-testeur soit capable d'enregistrer sous la version actuelle.

"Gennova" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai reçu un document qui a été produit avec une version plus récente.
J'ai
la version office 2003. Comment faire pour l'ouvrir?

Merci