Comment ouvrir un document plus récent avec Excel office 2003?

Gennova
Bonjour,
J'ai reçu un document qui a été produit avec une version plus récente. J'ai
la version office 2003. Comment faire pour l'ouvrir?

Clément Marcotte
Bonjour,

Il n'y pas (encore) de version plus récente, sauf en beta. Faut espérer que
le beta-testeur soit capable d'enregistrer sous la version actuelle.

"Gennova" a écrit dans le message de
J'ai reçu un document qui a été produit avec une version plus récente.
J'ai
la version office 2003. Comment faire pour l'ouvrir?

Merci