Comment ouvrir un document Word 2003 avec Word 97?

2 réponses
klinik
J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un document Word 2003 avec Word
97 et si oui, comment...

Merci d'avance!

2 réponses

AB
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible (je n'ai pas les 2 versions). Il est
possible, en tout cas, avec Word 2003, d'enregistrer un document au format
Word97 (ou RTF), ce qui permet de l'ouvrir avec n'importe laquelle des 2
versions.
AB

"klinik" a écrit dans le message de news:

J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un document Word 2003 avec
Word
97 et si oui, comment...

Merci d'avance!

Anacoluthe
Bonjour !

'klinik' nous a écrit ...
J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un document Word 2003 avec Word
97 et si oui, comment...

Oui WD97 peut ouvrir sans convertisseur un fichier .doc créé par WD2003

Mais comme a dit André il vaut mieux s'assurer que le document
ne contient que des fonctionnalités compatibles avec WD97 si
on ne veut pas avoir quelques déceptions dans le résultat.

Anacoluthe
« Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux. »
- Victor HUGO