comment ouvrir un fichier d'un CDR multisession?

2 réponses
AUBRIAT Alain
Bonjour,
Ayant voulu sauvegarder des données importantes avant réparation de mon PC,
j'ai gravé les fichiers en plusieurs sessions successives sur un CDR avec
Néro (vers.anglaise), mais maintenant je n'arrive plus à accéder qu'au
fichiers de la dernière session gravée. J'ai probablement coché ou décoché
une mauvaise fonction lors de la gravure!!! (pas malin mais l'anglais n'est
pas mon fort!)
Y a t-il un moyen de récupérer les autres fichiers des autres sessions ?
Merci à tous:
@lain@

2 réponses

Didier G
Le Mon, 5 Jul 2004 03:05:45 +0200, "AUBRIAT Alain"
a écrit:

Bonjour,
Ayant voulu sauvegarder des données importantes avant réparation de mon PC,
j'ai gravé les fichiers en plusieurs sessions successives sur un CDR avec
Néro (vers.anglaise), mais maintenant je n'arrive plus à accéder qu'au
fichiers de la dernière session gravée. J'ai probablement coché ou décoché
une mauvaise fonction lors de la gravure!!! (pas malin mais l'anglais n'est
pas mon fort!)
Y a t-il un moyen de récupérer les autres fichiers des autres sessions ?
Merci à tous:
@lain@

Nero Multimounter permet d'accéder aux différentes sessions du CD

http://www.ahead.de/en/631940720275822.html

Max PUECH

Ayant voulu sauvegarder des données importantes avant réparation de mon PC,
j'ai gravé les fichiers en plusieurs sessions successives sur un CDR avec
Néro (vers.anglaise), mais maintenant je n'arrive plus à accéder qu'au
fichiers de la dernière session gravée. J'ai probablement coché ou décoché
une mauvaise fonction lors de la gravure!!! (pas malin mais l'anglais n'est
pas mon fort!)

Pour compléter une session, il faut choisir au démarrage "continuer un
cédé multisession", et non "commencer un cédé...".

Y a t-il un moyen de récupérer les autres fichiers des autres sessions ?

Nero Multimounter permet d'accéder aux différentes sessions du CD

http://www.ahead.de/en/631940720275822.html

Merci pour cette adresse, je en connaissais pas.

Si Nero est installé, il suffit d'effectuer un clic droit sur le cédé.
Dans le menu contextuel qui apparaît, on peut choisir la session.

@+