Comment ouvrir un fichier du type *.pps sans le logiciel Powerpo.

8 réponses
tonnic
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

8 réponses

Lucien
Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

tonnic
J'ai téléchargé une visionneuse mais seule l'icone d'installation apparait
et je n'arrive pas à l'utiliser.Elle n'est pas dans les utilitaires
permettant d'ouvrir un fichier ni dans la liste des programmes.
Merci.
Tonnic un peu fatigué.

Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

tonnic
Tonnic s'est réveillé a trouvé la visionneuse et l'a utilisée.
Merci beaucoup.

J'ai téléchargé une visionneuse mais seule l'icone d'installation apparait
et je n'arrive pas à l'utiliser.Elle n'est pas dans les utilitaires
permettant d'ouvrir un fichier ni dans la liste des programmes.
Merci.
Tonnic un peu fatigué.

Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

Lucien
Bonsoir Tonnic,
Quelle type, quelle version, pour quelle version de pps ?
Merci
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
J'ai téléchargé une visionneuse mais seule l'icone d'installation apparait
et je n'arrive pas à l'utiliser.Elle n'est pas dans les utilitaires
permettant d'ouvrir un fichier ni dans la liste des programmes.
Merci.
Tonnic un peu fatigué.

Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

Lucien
Bonsoir Tonnic,
Les derniers Msg se sont croisés.
Bonne lecture et bonne nuit
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Tonnic s'est réveillé a trouvé la visionneuse et l'a utilisée.
Merci beaucoup.

J'ai téléchargé une visionneuse mais seule l'icone d'installation
apparait

et je n'arrive pas à l'utiliser.Elle n'est pas dans les utilitaires
permettant d'ouvrir un fichier ni dans la liste des programmes.
Merci.
Tonnic un peu fatigué.

Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci

Petit Denis
Salut
tonnic wrote:
Tonnic s'est réveillé a trouvé la visionneuse et l'a utilisée.
Merci beaucoup.
Attention quand même puisque la version 2003 ne te permettra pas de lire

directement des pps qui seraient en PJ dans OE : le bug est connu.
Faut désintaller la 2003 dans ce cas et réinstaller la 97 ! sur le site de
Jceel :
http://jceel.free.fr/

--
Petit Denis Presque HS

JièL Goubert
Bonjoir(c) Petit Denis

Le 24/04/2005 09:58 vous avez écrit ceci :
Salut
tonnic wrote:

Tonnic s'est réveillé a trouvé la visionneuse et l'a utilisée.
Merci beaucoup.

Attention quand même puisque la version 2003 ne te permettra pas de lire
directement des pps qui seraient en PJ dans OE : le bug est connu.
Faut désintaller la 2003 dans ce cas et réinstaller la 97 ! sur le site
de Jceel :
http://jceel.free.fr/

entre nous, l'avantage a aussi son inconvénient. Certes tu pourras
visualiser les PPS directement, mais si ceux ci sont fait avec des
potentialités de 2003, tu risques de passer à coté de pas mal de truc...

Finalement à quoi ça sert de passer aux versions supérieures si les
destinataires ne voient que les versions inférieures.

C'est AMHA une mauvaise habitude que de tenter d'ouvrir une PJ directement
sans la passer d'abord sur le dd, voire de l'analyser avec un AV.
De plus, généralement ça créé un fichier temporaire et ce dernier à
tendance à devenir définitif...

Ce n'est que mon avis, mais je le partage, et on est largement HS par
rapport à ce forum, non ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

tonnic
Merci pour les renseignements.
Maitenant tout va bien.
Tonnic

Bonsoir Tonnic,
Quelle type, quelle version, pour quelle version de pps ?
Merci
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
J'ai téléchargé une visionneuse mais seule l'icone d'installation apparait
et je n'arrive pas à l'utiliser.Elle n'est pas dans les utilitaires
permettant d'ouvrir un fichier ni dans la liste des programmes.
Merci.
Tonnic un peu fatigué.

Bonjour
Simple à faire
www.microsoft.fr
Téléchargement
Chercher "Power point"
Télécharger "Visionneuse PP200,003,..." Suivant les besoins
Lucien

"tonnic" a écrit dans le message de
news:
Mon nouvel ordinateur n'ouvre pas les fichiers *.pps.
Que faire ?
Merci