comment ouvrir un fichier extension .Mix

jcmartinet
je viens de recevoir un fichier extension MIX ( une photo je crois ) comment
l'ouvrir ? MERCI

Lempel
Ce ne serait pas plutôt un fichier audio ?
Mix comme "mixage" de sons...
En tout cas aucun de mes logiciels de traitement d'images ne reconnaît ce
format.
Pas même XnView.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"jcmartinet" a écrit dans le message
de news:
| je viens de recevoir un fichier extension MIX ( une photo je crois )
comment
| l'ouvrir ? MERCI
Christophe F. [MS]
Bonjour,
Voici un lien avec tous les logiciels qui utilisent des fichiers avec une
extension ".mix":
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=mix
Est-ce un fichier de MS Picture It!?
Cdt,
CF.
"Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

"jcmartinet" a écrit dans le
message
de news: