comment ouvrir un fichier "image" dans une BD

marcel.
Je ne parviens pas à ouvrir le fichier "mes images" auquel je renvoie par un
lien hypertexte, le programme indiquant "aucune application associée".
--
Merci pour votre aide

Tisane
Bonjour marcel,

Je ne parviens pas à ouvrir le fichier "mes images" auquel je renvoie
par un lien hypertexte, le programme indiquant "aucune application
associée".

le fichier "mes images" ??
Le dossier ou un fichier nommé "mes images".
Quel type de fichier (.jpg, .bmp, etc.) ?
Quand tu ouvres l'image depuis Windows, quelle application est lancée ?
Il faut sans doute que tu associes, depuisWindows, le type de fichier à
l'application correspondante.

--
Tisane

marcel.
Bjr Tisane,
Mes images est un dossier repris dans "mes documents" dans lequel je
conserve entre autres choses les photos des membres d'un groupement. Ce sont
toutes des .jpg et en temps normal elles s'ouvrent avec Microsoft Picture
manager.
Merci pour ton aide,
--
Merci pour votre aide

Bonjour marcel,

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut savoir si tu es en version 2003 ou version antérieure car la méthode
n'est pas la même.
voir: http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

"marcel." a écrit dans le message de
> [...]
sont
| toutes des .jpg et en temps normal elles s'ouvrent avec Microsoft Picture
marcel.
Je suis en version 2003. Sorry j'avais oublié de préciser.
J'espère que tu pourras m'aider et je te remercie.
--
> [...]

sont
| toutes des .jpg et en temps normal elles s'ouvrent avec Microsoft Picture

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour 2003, il faut installer les filtres comme je l'ai indiqué sur la page