comment ouvrir un fichier mdb 2003 dans access 2000

1 réponse
jucaman
j'utilise access 2000 et lorsque j'essaie d'ouvrir une base access 2003 j'ai
un message "d'erreur" m'indiquant que je dois mettre à jour mon produit. Hors
je pensais qu'il était possible de lire un fichier postéroeur à access 2000

1 réponse

Sweety
Je pense que tu t'es trompé de groupe ;-)

Ceci dit je suppose que comme dans Access 2000 il y a dans 2003 une fonction
"convertir la base à la version précédente..."

news://news.microsoft.public.fr.access

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"jucaman" a écrit dans le message de
news:
| j'utilise access 2000 et lorsque j'essaie d'ouvrir une base access 2003
j'ai
| un message "d'erreur" m'indiquant que je dois mettre à jour mon produit.
Hors
| je pensais qu'il était possible de lire un fichier postéroeur à access