comment ouvrir un fichier mdb 2003 dans access 2000

jucaman
j'utilise access 2000 et lorsque j'essaie d'ouvrir une base access 2003 j'ai
un message "d'erreur" m'indiquant que je dois mettre à jour mon produit. Hors
je pensais qu'il était possible de lire un fichier postéroeur à access 2000

Sweety
Je pense que tu t'es trompé de groupe ;-)

Ceci dit je suppose que comme dans Access 2000 il y a dans 2003 une fonction
"convertir la base à la version précédente..."

http://sweety.mvps.org/