comment ouvrir un fichier ppt

5 réponses
Mario
Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que que le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis- je
retrouver mon fichier de présentation?

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que que
le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis- je
retrouver mon fichier de présentation?

Mario
Très normalement, j'ouvre PPT, puis fichier et le nom de ma présentation, et
c'est là que le message s'affiche.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que que
le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis- je
retrouver mon fichier de présentation?

Jean-Pierre FORESTIER
Alors que se passe-t il si tu doubles cliques sur le fichier, sans ouvrir
PPT avant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

Très normalement, j'ouvre PPT, puis fichier et le nom de ma présentation,
et
c'est là que le message s'affiche.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de
news:

Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que
que
le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis-
je
retrouver mon fichier de présentation?

Mario
Je ne peut pas le faire: car je passe obliger par ppt avant d'ouvrir une
présentation.
en fait il doit être quelque part mais je ne trouve pas comment le récupérer.
"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Alors que se passe-t il si tu doubles cliques sur le fichier, sans ouvrir
PPT avant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

Très normalement, j'ouvre PPT, puis fichier et le nom de ma présentation,
et
c'est là que le message s'affiche.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de
news:

Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que
que
le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis-
je
retrouver mon fichier de présentation?

Jean-Pierre FORESTIER
Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "Il doit être
quelque part" ?????
Tu n'as pas de fichier PPT sur ton ordinateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

Je ne peut pas le faire: car je passe obliger par ppt avant d'ouvrir une
présentation.
en fait il doit être quelque part mais je ne trouve pas comment le
récupérer.
"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Alors que se passe-t il si tu doubles cliques sur le fichier, sans ouvrir
PPT avant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de
news:

Très normalement, j'ouvre PPT, puis fichier et le nom de ma
présentation,
et
c'est là que le message s'affiche.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de
news:

Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce
que
le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment
puis-
je
retrouver mon fichier de présentation?