comment ouvrir un fichier ppt

Mario
Lorsque je souhaite r'ouvrir un fichier ppt. Un message m'annonce que que le
chemin n'est pas valide! c'est la 1er fois que ca le fait comment puis- je
retrouver mon fichier de présentation?

Jean-Pierre FORESTIER
Question bête : comment t'y prends-tu pour essayer de l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Mario" a écrit dans le message de news:

[...]

Mario
Je ne peut pas le faire: car je passe obliger par ppt avant d'ouvrir une
présentation.
en fait il doit être quelque part mais je ne trouve pas comment le récupérer.
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "Il doit être
quelque part" ?????
Tu n'as pas de fichier PPT sur ton ordinateur ?