comment ouvrir un fichier wks avec word ou excell

pierre ernest
J'ai reçu un fichier d'extension wk.j'ai office 2003.je n'arrive pas à
ouvrrir le fichier

LSteph
Bonjour à toi aussi ,
wk ?
wks oui

type: Fichier Lotus

Bonne soirée.

lSteph

J'ai reçu un fichier d'extension wk.j'ai office 2003.je n'arrive pas à
ouvrrir le fichier

pierre ernest

J'ai reçu un fichier d'extension wk.j'ai office 2003.je n'arrive pas à
ouvrrir le fichier.Il s'agit bien d'un fichier wks

Ricky
Bonjour *pierre ernest*

| J'ai reçu un fichier d'extension wk.j'ai office 2003.je n'arrive pas à
| ouvrrir le fichier

Fichier / Ouvrir / dans la zone Type de fichier, choisir
soit wk? pour Lotus
soit wks pour Works

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
LSteph
Bonjour,

Originellement WKS est l'extension du tableur Lotus 1-2-3
Par suite donc Works en a hérité pour son tableur.

Lotus pouvant utiliser les extension WK? WK1...à WK5 ou WKS (natif)

Si excel n'ouvre pas automatiquement un fichier supposé Works,
c'est probablement qu'il s'agit d'un ancien fichier Lotus.

Tu peux essayer les deux si tu n'est pas sûr.

Cordialement.

lSteph

http://www.dsi-info.ca/moteurs-de-recherche/Google/extensions-fichiers.html