Comment ouvrir un fichier word dans une requête ou macro

Mammy
Voilà je repose ma question

Je souhaite savoir comment on fait pour ouvrir un fichier word dans une
requête ou macro, pour info je suis un nul en ce qui concerne le codage.

Merci d'avance

Gafish
Bonjour,

Mammy wrote:
[...]

Au lieu de reposer ta question, dis nous où tu as un problème, ou si tu as
un message d'erreur, comme cela on progressera petit à petit. Tu n'as pas
besoin d'être un crack en code.
Je t'ai donné ce lien là :
http://officesystem.access.free.fr/vba/ouvrir_doc.htm
As tu essayé, si oui, as tu rencontré un problème ? lequel ?
Il faut dans ton cas que tu changes cette ligne là :
.Documents.Open ("doc1.doc")
en remplacant doc1.doc par le chemin et le nom d'un de tes fichiers. Veux tu
un fichier fixe, ou veux tu laisser la possibilité à l'utilisateur d'aller
le chercher sur le disque ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/